Les filles reçoivent José Gaudet & Philippe Laprise pour un lunch de gars! Julie sous le charme de P!nk depuis qu'elle a vu son documentaire! Et les filles se dépassent comme jamais dans Tite-Blonde et Tite-Blonde!
Une étude alerte sur la jalousie accrue chez les jeunes en couple, alimentée par les réseaux sociaux. Les « likes » et les partages d'informations privées créent une insécurité qui mène parfois à la surveillance électronique.
Sébastien Benoit se fait taquiner sur ses propres habitudes de « recherche » en ligne par son animatrice, le qualifiant de stalker assumé.
Êtes-vous « expérience cadeau » ou « cadeau matériel »? On reçoit Chloée Deblois, la reine du Karaoké!
Sophie Grégoire Trudeau, récemment démasquée comme la Fée des étoiles à Chanteurs masqués, partage sa joie de participer à un projet créatif. L'ancienne première dame se confie sur l'importance de s'épanouir à 50 ans.
Marie-Chantal Miette, qui décortique la couleur Pantone 2026. Sébastien Benoit et Maripier Morin explorent ensuite l'effet « doudou » des films de Noël avec une touche de science, Sébastien avouant son amour pour les comédies romantiques.
De son côté, Marthe Laverdière discute de ses émissions spéciales de Noël sur TVA, Fêter avec Marthe, et raconte sa rencontre étonnante avec Marjo. Enfin, Maripier donne un aperçu des coulisses pimentées de la saison 2 d'OD tentations au Soleil.
Sébastien et Maripier ouvrent l'émission sur le sujet alarmant de l'insécurité alimentaire au Québec, touchant près de 36 % de la population, avec une prévalence particulière chez les 18-34 ans. Ils explorent les causes et conséquences de cette crise.
On se penche sur la menace de grève des pilotes d'Air Transat, un enjeu critique à l'approche du temps des Fêtes. Ils accueillent l'agente de voyage Véronica Peric pour décortiquer l'impact potentiel sur les voyageurs.
Sébastien et Maripier concluent en discutant d'une tendance plus légère, mais de plus en plus populaire : le bien-être vaginal.