Politique
Rattrapage
Crise au PLQ, Karl Blackburn se prononce.
Écoutez l'entrevue de Karl Blackburn avec Louis Arcand et Caroll Guay
Rattrapage
Quels projets seront les plus prioritaires?
Rattrapage
Dépôt du budget retardé
Rattrapage
Recrutement municipal difficile
Balados
En continu
- RattrapageCrise au PLQ, Karl Blackburn se prononce.
- RattrapageQuels projets seront les plus prioritaires?
- RattrapageDépôt du budget retardé
- RattrapageRecrutement municipal difficile
- BaladoSaison 2Les turbulences au Parti libéral du Québec (PLQ) persistent. La situation liée au congédiement de la cheffe de cabinet Geneviève Hinse par Marwah Rizqy soulève de nombreuses questions sur le leadership de Pablo Rodriguez ainsi que la mécanique du caucus et des militants, qui commencent à grogner et à demander des comptes. Des militants, qui n'ont jamais appuyé Pablo Rodriguez, exigent notamment la tenue d'un Conseil général extraordinaire en janvier pour discuter des conclusions d'un rapport indépendant et potentiellement demander un vote de confiance envers leur chef.
- BaladoSaison 2Le bras de fer entre la cheffe de l'opposition officielle, Marwah Rizqy, et son ex-cheffe de cabinet, Geneviève Hinse, prendra une nouvelle dimension vendredi, alors que l'affaire se transportera devant les tribunaux. C’est ce que révèle le chroniqueur politique Louis Lacroix, après que la députée ait refusé de répondre publiquement à la mise en demeure de Mme Hinse qui exigeait qu'elle admette l'absence de motifs justifiant son congédiement. L'ultimatum de 24 heures, qui expirait jeudi à 16h15, n'a donc pas été respecté par Mme Rizqy. Écoutez Louis Lacroix aborder le tout, vendredi matin, à l'émission de Catherine Brisson.
- BaladoSaison 2Le chroniqueur Jonathan Trudeau a fait le point jeudi matin sur les derniers rebondissements dans la crise qui secoue le Parti libéral du Québec (PLQ) au micro de Patrick Lagacé. Il a notamment révélé qu'une mise en demeure avait été envoyée à la députée Marwah Rizqy par son ancienne directrice de cabinet, Geneviève Hinse, congédiée cette semaine pour «faute grave».
- Rattrapage45 médecins lui demandent de revoir son avenir !
- Rattrapage' Mon chef a commis une maladresse '
- BaladoSaison 2Le ministre de la Santé, Christian Dubé, est allé se reposer quelques jours en Floride. Le choix de destination, et le moment choisi, en surprennent plusieurs, dont notre chroniqueur politique.
Publicité