Le tournoi de hockey masculin des Jeux de Milan sera-t-il très différent de ce que l'on a vu l'an dernier à la Confrontation des 4 Nations? Les bagarres étant interdites, est-ce que ça devient impossible de recréer l’animosité vécue l’an dernier entre le Canada et les États-Unis? Et quel gardien devrait être le fer de lance et l'équipe canadienne?
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jeremy Filosa et Antoine Roussel du 98.5 Sports, ainsi que Simon-Olivier Lorange et Alexandre Pratt (à Milan) de La Presse.
Le sommaire
0:01 - Alexandre Pratt nous parle de l’ambiance qui règne aux Jeux de Milan.
Bloc 1
3 :32 - Avons-nous hâte que ça commence pour l'équipe canadienne de hockey dans le tournoi olympique des hommes? Et est-ce que le tournoi des 4 Nations de l’an dernier ajoute à notre niveau de fébrilité?
13 :32 - À quel point aura-t-on droit à un tournoi différent de ce que l’on a vu aux 4 Nations? Les bagarres étant interdites, est-ce que ça devient impossible de recréer l’animosité vécue l’an dernier entre le Canada et les États-Unis?
Bloc 2
27 :00 - Que pensez-vous des trios formés par Jon Cooper, notamment Nick Suzuki au sein du 4e trio, avec Bo Horvat et Brad Marchand? Tom Wilson sur le premier trio?
33 :00 - Comment analyser la situation des gardiens de but? Est-ce que Jordan Binnington, des Blues, part avec le bénéfice du doute à cause de ce qu’il a fait l’an dernier, devant Logan Thompson (Capitals) et Darcy Kuemper (Kings)?
Bloc 3
38:00 - Avec les décisions prises par Bill Guérin (exclure Cole Caufield et Lane Hutson) les Américains sont-ils condamnés à gagner ce tournoi?
43:00 - Marie-Philip Poulin a raté le match du Canada à cause d’une blessure au bas du corps. Les Canadiennes se sont inclinées 5-0 face aux États-Unis, une septième défaite de suite face aux Américaines.
L’entraineur Troy Ryan indique qu’il est confiant que Poulin reviendra dans le tournoi, mais le Canada peut-il disputer le tournoi sans elle?
Les Canadiens de Montréal ont placé le nom de Samuel Blais au ballotage. Est-ce pour le retour de Patrik Laine face aux Jets ou pour libérer de l'espace en vue d'une transaction avant la pause olympique? D'ailleurs, quels sont les besoins des Canadiens? Nos panélistes lorgnent du côté de la défensive. Et, pour une dernière fois avant la pause des JO: qui sera devant le filet contre les Jets?
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avc l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
1:30 - Les Golden Knights, l'Avalanche (Nordiques), les Sabres et le Wild: 7 points sur une possibilité de 8 pour le Tricolore. Aviez-vous ça dans votre viseur?
9:50 - Quel gardien sera devant le filet face aux Jets?
10:40 - Le nom de Samuel Blais a été placé au ballotage. Le retour de Laine contre les Jets ou une transaction en vue dans les 24 prochaines heures?
Bloc 2
22:04 - Après la pause olympique, il restera 25 matchs à disputer aux Canadiens. Comment voyez-vous la fin de saison?
34:05 - Qui remportera le tournoi olympique de hockey? Et qui pourrait causer la surprise?
Les Canadiens de Montréal ont congédié leur entraîneur des gardiens Éric Raymond. Surprise, ou pas? Qu'est-ce qui explique ce geste? Le désavantage numérique prend du mieux. On tente de cerner les raisons qui expliquent ce revirement. Et Cole Caufield, qui a déjà 30 buts à son actif, pose un dilemne pour les gardiens adverses.
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone enregistré devant public dans les bureaux de Cogeco media à Montréal avec Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
2:00 - Les Canadiens de Montréal congédient leur entraîneur des gardiens, Éric Raymond. Pourquoi maintenant?
16:30 - Une victoire de 3-2 en prolongation contre les Golden Knights de Las Vegas. Un bon match du Tricolore ou une rencontre ordinaire des Golden Knights?
21:50 - Le désavantage numérique a repris du mieux. Phillip Danault a dit que Stéphane Robidas a donné une petite rince à son quatuor défensif. Quelle a été la différence?
27:50 - Jakub Dobes «all the way»?
Bloc 2
38:00 - Déjà un 30e but pour Cole Caufield.
46:50 - Les Canadiens affrontent les «Nordiques» du Colorado, jeudi soir, au Centre Bell.
Bloc 3
52:00 - Les questions du public.