Épisode 30: Weber et ce que le match des étoiles veut dire
épisode 30 · saison 1

Épisode 30: Weber et ce que le match des étoiles veut dire

Résumé de l’épisode

Pour ce 30e épisode du balado Sortie de zone, une collaboration entre La Presse et le 98,5 FM, l’animateur Mario Langlois reçoit Guillaume Lefrançois, Jeremy Filosa et Philippe Cantin.

Premier sujet : le match des étoiles. Que penser de sa formule actuelle ? Surtout, que penser de la décision de suspendre les joueurs qui font l’impasse sur la classique, comme Alex Ovechkin ?

Pendant ce temps, Shea Weber, le seul représentant du Canadien de Montréal, a profité de sa tribune pour offrir un plaidoyer d’amour pour son équipe et sa ville. Sa présence au match des étoiles signifie-t-elle que l’Homme Montagne a repris sa place parmi les vedettes de la LNH et qu’il est aujourd’hui le visage du Canadien ?

Le panel termine l’épisode en distribuant le reste de ses trophées de mi-saison : directeur général de l’année, entraîneur de l’année et trophée Vézina. Guillaume en profite pour dire sa façon de penser au sujet des votes reçus par Auston Matthews pour le Lady-Byng.

Épisodes récents

  • 48:29

    épisode 50 | saison 2

    Le Canadien toujours vivant!

    Carey Price a connu son meilleur match de la série et le Canadien survit... encore une fois. Et que dire de Josh Anderson? Jérémie Rainville en discute avec Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange de La Presse ainsi que Mikaël Lalancette. 

    Détails de l’épisode
  • 46:53

    épisode 49 | saison 2

    La finale de la Coupe Stanley vue (un peu) de l’intérieur!

    Au lendemain d’une défaite sans appel aux mains du Lightning, comment les entraîneurs des Canadiens peuvent-ils réagir ? Qu'est-ce que l'équipe doit changer pour gagner?

    Par ailleurs, les joueurs du Tricolore sont-ils impressionnés de participer à la grande finale?

    Autre sujet : dans la LNH, le dossier de l’arbitrage fait jaser, au lendemain de la sortie de Gary Bettman.

    Jérémie Rainville en discute avec Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange, de La Presse, ainsi qu'avec l'ancien entraîneur des gardiens du CH et chroniqueur hockey du 98.5 durant cette série, Stéphane Waite.

    Détails de l’épisode
  • 46:14

    épisode 48 | saison 2

    Les Canadiens en finale de la Coupe Stanley!

    Pour une troisième série de suite, le Tricolore a confondu les sceptiques et a fait mal paraître les experts. De Carey Price aux jeunes Cole Caufield et Nick Suzuki, en passant par Luke Richardson, le remplaçant au pied levé de Dominique Ducharme, les héros de ce parcours sont nombreux.

    Jérémie Rainville en discute avec le journaliste Guillaume Lefrançois, de La Presse, et le chroniqueur hockey Mikaël Lalancette.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Debout la Planète
En direct de 06:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.