Belle discussion entre Janette Bertrand et Paul Arcand !
épisode 44 · saison 1

Belle discussion entre Janette Bertrand et Paul Arcand !

Avec

Résumé de l’épisode

L’auteure Janette Bertrand qui écrit encore à l’âge vénérable de 95 ans nous parle de son 13e livre, Un viol ordinaire, paru chez Libre Expression. Claude Meunier nous présente "Réflexions mentales:  2e journal d'un Ti-Mé" Parlons boxe et paternité avec Mélanie Hart, auteure et fille du boxeur Gaétan Hart. Elle nous présente avec le journaliste Serge Amyot “Mon père, Gaëtan Hart: Le Rocky de la boxe québécoise” paru chez Québec Amérique. Aussi, victoire pour Paul Françcois après 13 ans de combat qui gagne définitivement contre Monsanto-Bayer. Les détails avec Thibault Rehn,  coordonnateur de Vigilance OGM.

Épisodes récents

  • 44:58

    épisode 76 | saison 1

    Déficit historique pour le gouvernement fédéral

    Paul Arcand reçoit le premier ministre du Canada, Justin Trudeau.  Les commissaires reviennent sur la mise à jour économique présentée par la ministre des Finances lundi.

    Détails de l’épisode
  • 37:39

    épisode 75 | saison 1

    Débat sur la liberté d’expression relancée

    Paul Arcand et Bernard Drainville nous parlent de l’Association des libraires du Québec qui a supprimé les suggestions de lecture de François Legault à la suite de plaintes. Marie-Laurence Delainey revient sur les quatre événements impliquant des armes à feu au cours des dernières heures à Montréal. Aussi, la phase 3 des essais cliniques pour le COLCORONA pourrait se terminer d’ici la fin de l’année, nous explique le Dr Jean-Claude Tardif, directeur du Centre de recherche de l'Institut de cardiologie de Montréal, professeur de médecine à l'Université de Montréal, chercheur principal de l'étude COLCORONA. 

    Détails de l’épisode
  • 42:02

    Bonus

    Entrevues avec la PDG de Loto Québec, Louise Cousineau et François Pérusse

    La présidente et cheffe de la direction de Loto-Québec, Mme Lynne Roiter dans la foulée de reportages sur le crime organisé dans les casinos.  

    La Cour d'appel a réduit la peine d'Alexandre Bissonnette, qui a abattu six hommes en janvier 2017 dans la grande mosquée de Québec. Entrevue avec Me Denis Gallant, avocat.

    Louise Cousineau, journaliste à La Presse & chroniqueuse retraitée  

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 06:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.