Aller au contenu
La version « 2.0 » de Marie-Eve Janvier est mise à rude épreuve tandis que chez les Morin-Perras, le monde est à la fête pour le retour de Maripier au travail

La version « 2.0 » de Marie-Eve Janvier est mise à rude épreuve tandis que chez les Morin-Perras, le monde est à la fête pour le retour de Maripier au travail

Avec
Marie-Eve Janvier
Maripier Morin

Le grand retour des Filles du lunch démarre en force!

  • Rentrée mouvementée : Marie-Eve Janvier vit un départ chaotique marqué par la crise de ses enfants convaincus qu'elle partait au Vietnam.
  • Maripier « envahissante » : Pensant avoir offert des vacances paisibles à sa famille, Maripier Morin se fait gentiment dire par son conjoint qu'il est grand temps qu'elle reprenne le travail.
  • Débat sur la semaine de 4 jours : S'inspirant des écoles qui testent le week-end dès le jeudi soir, Marie-Eve et Maripier se glissent dans la peau du ministre de l'Éducation pour réinventer l'horaire scolaire.
  • Santé et posture : Un rappel sur la façon dont votre posture assise influence votre corps et votre cerveau.
  • Pacte de motivation : Pour garder le cap, les animatrices se lancent des défis hebdomadaires farfelus, du deuil d'une passion d'enfance à l'adoption musclée du lycra à la quarantaine !

Autres épisodes

  • Fin des vacances... On se retrouve le 17 août !
  • Après un arrêt de travail forcé de plusieurs mois, Marie-Eve annonce son retour
  • Privée d'intimité jusqu'aux toilettes, Maripier cherche désespérément à fuir son titre de « maman préférée »

Autres balados