Le premier Noël de Jean-Pier Gravel en tant que papa donne le coup d'envoi. Entre l'émerveillement du sapin et la peur des microbes, il surprend en soulignant l'importance de ralentir et de s'accorder du temps précieux avec bébé.
Isabelle nous présente le documentaire explosif L'Heure des comptes (The Reckoning) décortique la chute de Sean "Diddy" Combs.
Une étude prétend qu'un sport serait la solution miracle pour les enfants difficiles, et la présence de bébés en public divise les Américains.
On débat également sur l'ouverture d'un spa urbain proposant des bains de bière chauds avec dégustation.
Le temps des Fêtes apporte son lot de pression pour être parfait et joyeux. Isabelle souligne l'importance de mettre ses limites et d'apprendre à dire non pour préserver son énergie, même face au FOMO.
L'experte en relation, Louise Sigouin, déconseille l'introduction d'un nouveau partenaire dans la famille immédiate durant cette période intense, suggérant plutôt une rencontre décontractée ou intime. Elle insiste sur le besoin de respecter les réticences de l'autre face à cette période et d'y voir une chance de renforcer les liens.
Enfin, un récit touchant explore l'émotion fugace de la petite enfance, et une discussion aborde l'épineuse question de l'officialisation d'un couple sur les réseaux sociaux.
L'astrologue Laurie Lévesque lève le voile sur la personnalité cachée des douze signes lors des fêtes. Ce guide est essentiel pour décoder les dynamiques de votre prochaine fête de bureau et savoir qui éviter au karaoké!
C'est aussi l'heure des nouvelles loufoques de la semaine avec Tatiana, suivi d'un débat existentiel sur la connaissance de la date ou de la cause de sa mort.
Enfin, Tatiana raconte sa frustration face au service exécrable lors de retours massifs de vêtements chez Zara.