Le maire de Saint-Félicien, Jean-Philippe Boutin, a accédé à la présidence de la Commission des jeunes élu(e)s de l'Union des municipalités du Québec, une instance dédiée aux représentants municipaux de moins de 35 ans. À ce titre, il met en lumière le manque de représentativité de la tranche des 18-29 ans. Il insiste également sur la nécessité de mobiliser, d'accompagner et de solliciter l'avis des jeunes élus concernant des thématiques majeures telles que la démocratie municipale, les infrastructures et les changements climatiques.
Vous aimerez aussi
Recevez le meilleur de Planète!
Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.