Aller au contenu

Des accusations de vol contre une médecin de Roberval

Des accusations de vol contre une médecin de Roberval

 

La docteur Marie-Pascale Gobeil, médecin de famille à Roberval, devra faire face à des accusations de vol dépassant  $ 5000 dollars.

Aussi mis en accusation, la clinique dentaire Vivadent de St-Bruno, propriété du dentiste Guillaume Goulet fait face aussi au même chef de vol de plus de $ 5000 dollars.

De plus, deux entreprises à numéro semblent reliées à cette affaire et sont également accusées de vol.  L’une est la propriété du pharmacien Mathieu Goulet et la seconde de Guillaume et Mathieu Goulet.

Ce n’est pas le premier passage de Mathieu Goulet devant les tribunaux.  En 2018, il avait écopé d'une peine de trois mois de prison à purger dans la collectivité plus une amende de $ 3000 dollars pour avoir fraudé la Ville de Saint-Félicien.  

En 2014, le pharmacien Goulet a aussi été radié pour 5 ans par l'ordre de pharmacien du Québec.  Goulet avait plaidé coupable à 117 chefs d'accusation, entre autres, pour avoir vendu des médicaments sans ordonnance, avoir inscrit de faux renseignements aux dossiers, avoir fait des réclamations illégales. Le pharmacien a repris sa pratique à Jonquière. 

L'affaire sera entendu le premier mai 2023. Le trois affaires sont liés et le plaignant dans tous les cas est Hydro-Québec Sécurité industrielle.

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75