Que Québec se lève
Animé par Pierre Vézina et Richard Courchesne
Épisodes
- Quatrième heure de l'émission. Entrevue avec Julie Drolet, journaliste pour Radio-Canada. Richard a quelques suggestions d'activités pour la semaine de relâche.
- Troisième heure de l'émission. Le retour de la chronique littéraire de Joanne Boivin. Entrevue avec François Jacques, chroniqueur techno.
- Deuxième heure de l'émission. Entrevue avec Michel Morin, conseiller en jeux de société à la boutique Imaginaire. Entrevue avec Marie-Pierre St-Onge, auteure du livre «Mieux manger pour mieux dormir».
- Première heure de l'émission. Pierre nous parle de la journée mondiale du compliment. Entrevue avec Jacques Martin, journaliste au FM93.
- Quatrième heure de l'émission. Entrevue avec les membres du groupe «QW4RTZ». Richard nous parle de la série «La chronique des Bridgerton».
- Troisième heure de l'émission. La chronique hebdomadaire de Myriam Ségal. Entrevue avec Guillaume Lavoie de la Chaire Raoul-Dandurand.
- Deuxième heure de l'émission. Le segment «Retour vers le futur» avec Pierre. Entrevue avec Éric Arseneault, professeur en actualité internationale au Cégep de Jonquière.
- Première heure de l'émission. Les États-Unis mènent des frappes en Iran. Entrevue avec Marie-Pierre Lessard, directrice de la conservation de l'Aquarium de Québec.
- Entrevue avec Philippe Gagnon, chroniqueur sportif. Une fin d'émission décevante pour toute l'équipe.
- Entrevue avec Geneviève Everell, auteure du livre «Cornichons: plus de 70 recettes dillicieuses». Comment s'enrichir à la bourse selon Richard.
Autres balados
Les plus consultés
- RattrapageAlliance des communautés forestières
- RattrapageProjets de parcs solaires
Infolettre
Recevez le meilleur de Planète!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
Publicité