La Zone à Marcoux
Animé par Étienne Marcoux
Épisodes
- Et ça fait réagir non seulement Étienne, mais aussi les 2 humoristes en question !
- Lors de son passage au micro du Retour des Comiques, Étienne s’est permis de faire la critique du nouveau livre de Maxim Martin, Tempête dans ma tête. Disons qu’il ne l’a pas ménagé et qu’il s’est permis de le ramasser un peu !
- Et Étienne met tout en place pour que ce soit lui qui ait perdu ce montant!
- C’est officiel : Étienne est accro... à Pâques ! Il nous raconte au Retour des Comiques, avec Philo Lirette et Maxim Martin, sa passion pour les brunchs et les jours fériés.
- Ça a viré solide pour Pâques et particulièrement pour Colette parce que Colette… C’est Colette !
- Il doit s’excuser, entre autres à Marysol qui est responsable de la paye!
- Un auditeur l’a insulté sur la messagerie texte en le confondant avec quelqu’un d’autre.
- Il n’en fallait pas plus pour qu’Étienne débarque avec 38 jeux de mots en 150 secondes.
- Son fameux motivateur qui incite à “flatter des tôtons” est critiqué et ça en dit long sur les problèmes qu’on a au Québec.
- Il n’en revient pas que L’aéroport du St-Hubert soit construit juste pour livrer du poulet.
Autres balados
Les plus consultés
- RattrapageCHRONIQUE PROTÉGEZ-VOUS
- RattrapageDépart de la vie politique de Nancy Guillemette
Recevez le meilleur de Planète!
Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.