Aller au contenu
Les nuits Planète

Écouter en direct

Les nuits Planète

En ondes jusqu’à 05:59

Un déjeuner mémorable pour Kris Letang avec Jaromir Jagr
Épisode 218
Saison 2

Un déjeuner mémorable pour Kris Letang avec Jaromir Jagr

Avec
Mario Langlois
Mario Langlois

-Les Penguins de Pittsburgh ont retiré le numéro 68 de Jaromir Jagr en fin de semaine. Le défenseur québécois des Penguins Kristopher Letang étaient aux premières loges pour l'occasion. Il a même eu la chance d’avoir un déjeuner assez particulier avec Jagr.

-Après avoir signé deux contrats de dix jours avec l'équipe montréalaise de hockey féminin, Catherine Dubois fait désormais partie intégrante de l'équipe. Elle discute aussi avec Mario Langlois de sa profession à l'extérieur de la patinoire : la maçonnerie.

-Le journaliste du 98.5 Sports Jeremy Filosa est présentement en Floride, au camp préparatoire des Blue Jays de Toronto. Selon lui, la formation torontoise pourrait avoir la meilleure rotation de lanceurs de l’Américaine.


-Stéphane Waite n'aime pas la manière dont les défenseurs du Tricolore affrontent leurs adversaires. Il n'aime pas, notamment, le système homme pour homme préconisé par l'équipe.

 

Autres épisodes

  • Ça sent la Coupe – Denis Gauthier : "Me faire huer par 20 000 personnes, j’ai trippé !"
  • ‘’Le speech de Martin St-Louis est puissant et inspirant’’ - Antoine Roussel
  • ‘’Pourquoi Sydney Crosby déciderait de venir à Montréal?!’’ -Stéphane Waite

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00