Aller au contenu
Suite à la formation du nouveau gouvernement à Ottawa, est-ce que le Québec est gagnant?
Épisode 51
Saison 2

Suite à la formation du nouveau gouvernement à Ottawa, est-ce que le Québec est gagnant?

Avec
Luc Ferrandez
Nathalie Normandeau

61,7% des Albertains ont voté en faveur de l’abolition de la péréquation dans le cadre d’un référendum. Est-ce qu’on doit craindre pour les 14 milliards de dollars que reçoit le Québec en matière de péréquation?

 

Autres épisodes

  • «On espérait que Benoît reste le dernier policier mort en service depuis 24 ans»
  • Un médecin s'inquiète pour la sécurité: Des salles d'attente virtuelles aux urgences: une bonne idée?
  • Nature Québec réclame un BAPE sur les centres de données

Autres balados