Coach Julie nous donne des trucs simples et efficaces pour garder le moral! Mare-Eve et Julie se dévoilent comme jamais lors du ‘’Questionnaire des filles’’! Et on parle d’un décolleté qui provoque un tollé!
Épisode 2
Saison 1
Gardons le moral!
Autres épisodes
- Saison 3L’heure est au bilan pour Les Filles du lunch ! Maripier Morin revient sur son année explosive, marquée par une réconciliation virale avec Sébastien Benoit. William Cloutier célèbre lui aussi une année record : entre un retour télé fracassant et un virage country inattendu, il domine les palmarès et lance déjà le prochain défi chorégraphique de 2026. On bascule ensuite dans l'humour pur avec les coulisses de ses réseaux sociaux et un « Marie, couche, tue » spécial buffet de Noël. Préparez-vous pour le récit épique d'un séjour au chalet qui a viré au cauchemar sanitaire pour 30 personnes. Un condensé de gratitude, de succès et de fous rires !
- Saison 3Tobie Bureau-Huot débarque avec son levain fétiche pour explorer les dérives de l’artisanat maison, entre caramel douteux et explosions de vin fermenté. Tandis que Maripier Morin confesse ses vieux rêves de « business » en pâte Fimo, Tobie vide son sac sur le drame d'être né en décembre, un « terrible destin » souvent ignoré. L’ambiance change avec la pétillante Geneviève Everell, qui revient sur son année 2025 exceptionnelle. Des Gémeaux à ses secrets pour un buffet festif décomplexé, elle nous apprend à cultiver le positif même quand le tartare rencontre une chip au cornichon !
- Saison 3Alors que Sébastien Benoit surprend Maripier avec une déclaration d'amour inattendue, qui s'avère être technologique, il doit aussi composer avec l'ultimatum de sa conjointe concernant sa barbe. De son côté, Maripier Morin confesse ses tactiques « machiavéliques » pour dissimuler ses colis de magasinage à Jean-Philippe Perras. La psychologue Lory Zéphyr apporte une touche de sérénité en expliquant pourquoi l’ennui est bénéfique pour les enfants et comment naviguer entre les attentes familiales et la gestion des écrans sans culpabiliser.
Autres balados
Publicité