Actuellement on suit environ 115 éclosions
épisode 31 · saison 1

Actuellement on suit environ 115 éclosions

Avec

Résumé de l’épisode

Portrait de cette 2e vague à Montréal avec la directrice de la Santé publique, Dr Mylène Drouin. “On est dans un ultra-marathon”, dit-elle. Le gouvernement Legault pourrait reconnaître le racisme systémique envers les autochtones, selon Bernard Drainville. Aussi, les commissaires se demandent si les excuses du premier ministre en lien avec la mort de Joyce Echaquan étaient suffisantes ? 

Épisodes récents

  • 45:09

    épisode 77 | saison 1

    Vaccin contre la COVID autorisé en Angleterre

    Paul Arcand donne les détails de cette bonne nouvelle dans sa revue de presse. 

    Par ailleurs, Bernard Drainville nous explique qu’il faudra attendre le 11 décembre pour être fixé sur les rassemblements des Fêtes. 

    Christian Page nous parle du fameux monolithe qui enflamme le web.

    Nathalie Normandeau se joint à l’équipe du 98,5FM ! 

    Détails de l’épisode
  • 44:58

    épisode 76 | saison 1

    Déficit historique pour le gouvernement fédéral

    Paul Arcand reçoit le premier ministre du Canada, Justin Trudeau.  Les commissaires reviennent sur la mise à jour économique présentée par la ministre des Finances lundi.

    Détails de l’épisode
  • 37:39

    épisode 75 | saison 1

    Débat sur la liberté d’expression relancée

    Paul Arcand et Bernard Drainville nous parlent de l’Association des libraires du Québec qui a supprimé les suggestions de lecture de François Legault à la suite de plaintes. Marie-Laurence Delainey revient sur les quatre événements impliquant des armes à feu au cours des dernières heures à Montréal. Aussi, la phase 3 des essais cliniques pour le COLCORONA pourrait se terminer d’ici la fin de l’année, nous explique le Dr Jean-Claude Tardif, directeur du Centre de recherche de l'Institut de cardiologie de Montréal, professeur de médecine à l'Université de Montréal, chercheur principal de l'étude COLCORONA. 

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.