L'entraîneur des Canadiens de Montréal Martin St-Louis a cloué Patrik Laine et Kirby Dach sur le banc contre les Ducks d'Anaheim. Une décision applaudie par Stéphane Waite. Que signifie ne «pas jouer avec des gants blancs»? Alexandre Pratt et Richard Labbé se penchent sur la question. Et on parle de la violence dans la Ligue nationale.
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 FM, ainsi que Richard Labbé et Alexandre Pratt et de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
3:14 - Une cinquième défaite d'affilée pour les Canadiens: où est le sentiment d’urgence?
12:08 - Patrik Laine et Kirby Dach sur le banc. Qui aurait également mérité d’y être?
22:30 - Le hockey, ça ne se joue pas avec des gants blancs, a déclaré Martin St-Louis. Pouvez-vous traduire la signification pour les joueurs?
Bloc 2
29:55 - Si les Canadiens ne gagnent pas trois des quatre prochains matchs avant la pause, est-ce le départ d'Armia, d'Evans et de Dvorak?
39:50 - Avec la guerre commerciale entre le Canada et les États-Unis, quelle est votre opinion sur les huées entendues durant l’hymne national américain?
Bloc 3
47:25 - Sabres de Buffalo: Tage Thompson se fait détruire par Stefan Noesen des Devils du New Jersey et personne ne le voit?
51:25 - Ryan Hartman sur Tim Stüzle: «C’mon man!!»