La grande question du jour : quelle activité "à risques" vous a fait le plus peur ? On revient sur l'accident de tyrolienne à Sutton. Pierre-Luc Pomerleau est là pour alléger l'ambiance avec un hommage inattendu à Étienne et sa nouvelle imitation de Fabien Cloutier ! Enfin, le grand débat matinal : faire du "social" au spa, oui ou non ?
Étienne a fait une gaffe avec des billets de hockey. Oui ou non : doit-on permettre aux enfants de répondre aux adultes pour développer leur défense? Aussi, adieu les voyages aux États-Unis? On prend le pouls des auditeurs sur la fin des voyages scolaires au sud de la frontière. Et l’amitié masculine est-elle superficielle?
L'IA peut déjà voir à travers les murs! On vous dévoile cette technologie québécoise qui pourrait aussi prédire le jour de votre mort. Le danger du cellulaire au travail cause des accidents graves et la présidente du Mexique est agressée en pleine rue.
Coup de théâtre à la CAQ : après le départ forcé d'Isabelle Poulet, Étienne Marcoux a trouvé l'inspiration. On débat : cloner son animal de compagnie mort, est-ce moralement acceptable? On raconte le vol en direct auquel Dan a assisté. Et la nouvelle inadmissible : Danick n'aime pas la vanille.
Une simple peinture à numéro de Val aurait pu se vendre à gros prix! Pourquoi Alexandra Diaz a profondément ému l'équipe. Enfin, une livraison de médicaments qui tourne au cauchemar et qui emmène les histoires de vos pires erreurs de livraison.
Colette Provencher voulait Étienne pour En Direct de l’Univers, mais la production a dit NON! Dan nous raconte sa fin de semaine inoubliable. Côté techno, saviez-vous que même si les jeunes manient le cellulaire comme des pros, ils sont vraiment poches avec un ordinateur? Le débat sur les pneus d’hiver fait rage: est-ce qu’on devrait les imposer dès le 1er novembre.
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.