Aller au contenu
Travailleurs étrangers temporaires

Le Bloc Québécois se prépare à intervenir !

Le Bloc Québécois se prépare à intervenir !
Debout la Planète / Cogeco Média

Après quelques semaines de discussion à Ottawa, le dossier des travailleurs étrangers temporaires n'a toujours pas été abordé.

Le député bloquiste de Lac-Saint-Jean Alexis-Brunelle Duceppe s'indigne du peu d'attention qu'accordent les partis importants à ce sujet. 

Il mentionne que malgré des demandes envoyées aux ministres du Travail et l'immigration, et ce autant de la part du Bloc que du gouvernement du Québec, rien n'est revenu. 

M. Brunelle Duceppe craint ainsi que les Libéraux ne deviennent qu'un parti conservateur 2.0.


Écoutez le député de Lac-Saint-Jean en entrevue avec Louis Arcand et Caroll Guay.

Vous aimerez aussi

0:00
11:03

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout la Planète

St-Félicien garde le cap concernant son complexe sportif!
Le Village sur glace de Roberval a besoin de vous!
Qu'est-ce qui attend les gens de Roberval en 2026?
Quels seront les signes astrologiques favorables pour la prochaine année ?
À Saint-Prime, le taux de taxes augmente seulement de 2 cents
À Chambord , le compte de taxes varie selon les secteurs
Une hausse de 2,58% du compte de taxes à Saint-Félicien
Roberval, la seule ville ou le compte de taxes n'augmente pas
Les promoteurs privés se retirent
Le nouveau mode de rémunération expliqué !
Roxanne Allard exprime sa gratitude
4 millions par année pour la MRC
La Santé publique prévoit un temps des fêtes difficile !
La ville de Dolbeau-Mistassini ne donnera pas suite a la demande des citoyens
Bilan de la rencontre entre François Legault et l'industrie