Aller au contenu
75e de Nutrinor et centenaire de l'UPA

Unis pour célébrer

Unis pour célébrer
- / Cogeco Média

Les membres de Nutrinor et de la Fédération de l’UPA du Saguenay–Lac-Saint-Jean ont célébré jeudi le 75e anniversaire de la coopérative et le centenaire de l’Union des producteurs agricoles du Québec.


Plus de 400 personnes ont assisté aux festivités à l’église Saint-Pierre d’Alma, symbole des débuts des coopératives.

 


En entrevue avec l'Étoile du Lac, Dominic Perron, président du conseil d’administration de Nutrinor, a salué la coopération avec l’UPA et rendu hommage aux membres et employés qui ont construit et soutenu Nutrinor depuis les années 1940.

 


Mario Théberge, président de l’UPA régionale, a rappelé la formation de l’UPA il y a 100 ans sur le perron d’une église, célébrant le travail collectif avec Nutrinor.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00