Aller au contenu
Les nuits Planète

Écouter en direct

Les nuits Planète

En ondes jusqu’à 05:59

Marianne St-Gelais nous confirme avoir accouché!

Marianne St-Gelais nous confirme avoir accouché!
HPQ / HPQ

Marianne St-Gelais, qui dévoilait en novembre dernier qu’elle et son conjoint Raphaël Maheux attendaient un enfant, nous confirme maintenant que la cigogne est passée!

«Oui, j’ai accouché de mon petit garçon jeudi dernier!», nous a répondu la nouvelle maman après l’avoir questionnée sur le sujet.

La triple médaillée olympique en patinage avait d’ailleurs fait d’une pierre, deux coups en dévoilant à la fois qu’il s’agit d’un petit garçon… probablement très adorable!

Rappelons que la petite famille créera de beaux souvenirs dans la ville de Saguenay, puisqu’elle annonçait en août dernier avoir pris la décision de s’y établir.

Toutes nos félicitations aux nouveaux parents et bonheur à la petite famille!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00