Aller au contenu
Les nuits Planète

Écouter en direct

Les nuits Planète

En ondes jusqu’à 05:59

Hélène Bourgeois Leclerc: «Il m’arrive d’envier les gens qui sont séparés»

Hélène Bourgeois Leclerc: «Il m’arrive d’envier les gens qui sont séparés»
HPQ / HPQ

Hélène Bourgeois Leclerc était invitée sur le plateau de Je viens vers toi en tant que chakra, où elle discutait des tabous, et c’est à ce moment qu’elle a décidé de faire une révélation surprenante.

La comédienne cherchait à démystifier des sujets moins souvent abordés au Québec, des petits tabous insidieux comme elle les appelle. Cette démarche était d’autant plus cruciale pour elle, car lors de son dernier passage, elle avait été critiquée par les internautes pour avoir partagé que ses enfants lui tapaient souvent sur les nerfs.

C’est ainsi qu’elle a décidé de se libérer d’une autre pensée qu’elle a parfois et qui risque une fois de plus de susciter des discussions!

Capture

Source: Capture

«Moi, ce soir, j’ai envie qu’on fasse un coming out et qu’on se libère d’un tabou. Pour être en mesure de s’assumer davantage (…) Et je pars le bal et je l’ai déjà dit: Mes enfants, que j’aime pour mourir, pour m’en arracher les deux bras, me tapent sur les nerfs très souvent (…) Voici donc mon coming out: Parfois, il m’arrive d’envier profondément les gens qui sont séparés et qui ont une garde partagée (…) Ça n’a rien à voir avec l’amour, c’est juste que…», dévoile avec franchise Hélène.

Capture

Source: Capture

Un moment qui a fait réagir le public et les invités, créant à la fois un malaise… et des rires!

Capture

Source: Capture

Que pensez-vous de l’honnêteté d’Hélène Bourgeois Leclerc?

Avez-vous aussi des petits tabous de la sorte que vous aimeriez exprimer?

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00