Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Un aperçu du documentaire de Marilou sur les échecs amoureux

Un aperçu du documentaire de Marilou sur les échecs amoureux
Marilou / HPQ

Marilou de Trois fois par jour annonçait dernièrement qu’elle serait à la barre du documentaire Autrement dit: en amour.

Ce dernier, qui verra le jour le 6 février, risque d’être touchant et éducatif, avec des invités tels que Boucar Diouf, Janette Bertrand et José Gaudet.

La jeune femme nous offrait d’ailleurs un aperçu de ce que nous réserve cette émission sur les échecs amoureux, l’art d’aimer et de s’aimer.

«C’est facile et même encouragé socialement de tomber dans le piège du cynisme lorsqu’on accumule les échecs amoureux, comme si l’amour se résumais à un parcours romantique. Ce documentaire m’a permis de commencer à retrouver un droit de parole que je m’étais enlevé à moi-même. J’ai saisis des principes qui changent déjà ma perception de ce qu’est l’art aimer… et d’être aimer. Je réalises mon ignorance et mon inconscience en me demandant souvent pourquoi on enseigne pas l’art d’aimer dans les écoles… puis je me dit que je ne dois pas être la seule. Je vous invite à être témoins de rencontres empreintes d’humilité et de bienveillance, pour parler de fondations, d’intimité, de spiritualité, de blessures d’enfances, de longévité et de séparation (sic)», explique Marilou sur Instagram, sous un extrait de l’émission.

Un documentaire qui risque d’en aider plusieurs à se questionner, ou à se consoler, sur leurs propres échecs amoureux!

Pour le savoir, vous devrez toutefois attendre jusqu’au 6 février sur ICI tou.tv.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00