Aller au contenu

Debbie Lynch-White dans une nouvelle série documentaire

Debbie Lynch-White dans une nouvelle série documentaire
/ HPQ

L’actrice québécoise Debbie Lynch-White fera partie d’une nouvelle série documentaire sur Moi et Cie qui s’intitulera Amour libre!

En effet, c’est avec fierté, excitation et bonheur que Debbie Lynch-White a partagé, via sa plateforme Instagram, qu’elle était présentement en tournage pour son nouveau projet!

«(…) la grande et fameuse annonce, c’est que j’ai commencé dernièrement le tournage d’une nouvelle série documentaire pour Moi et Cie qui va s’appeler Amour libre (…)», s’est exprimée la star qui, au ton de sa voix, semblait très heureuse d’enfin pouvoir annoncer la nouvelle!

Description de l'image non disponible

L’émission sera réalisée par Maude Sabbagh, avec qui Debbie a déjà travaillé sur le très important et très réussi projet Histoires de coming out, et Céline Gosselin de la boîte de production Trinome & filles!

Dans ce nouveau documentaire, Lynch-White veut questionner le «modèle traditionnel du couple» et on découvrira d’ailleurs comment celui-ci a évolué au fil des ans.

De plus, elle approfondira sur les façons d’être en amour, de vivre l’engagement et de voir comment explosent ces différents types de relations, qui se retrouvent de plus en plus dans la société!

Êtes-vous excités par la nouvelle?

Parce que nous, oui!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75