Aller au contenu
Les nuits Planète

Écouter en direct

Les nuits Planète

En ondes jusqu’à 05:59

Marie-Eve et Maripier abordent un sujet grave : une histoire de violence conjugale où un homme échappe à la justice en raison de ses « ambitions professionnelles »

Marie-Eve et Maripier abordent un sujet grave : une histoire de violence conjugale où un homme échappe à la justice en raison de ses « ambitions professionnelles »

Dans cet épisode, Marie-Eve et Maripier abordent un sujet poignant : la violence conjugale, avec un récit alarmant tiré de La Presse où un homme échappe aux conséquences de ses actes au nom de ses « ambitions professionnelles ». Manon Monastère, experte en hébergement pour femmes, alerte sur la violence judiciaire et les failles du système qui protège l’agresseur au détriment de la victime.

Elles discutent également de sujets plus légers, comme la Journée internationale, le jardinage nu, et la guerre contre les mots de passe, avant d’accueillir Jean-Philippe Perras pour parler de son rôle intense dans la série Dérive.

Autres épisodes

  • Pour cette dernière de saison, Marie-Eve Janvier et Maripier Morin reçoivent leurs papas, Gabriel Morin et Benoît Janvier, pour une discussion pleine de complicité et d’émotions
  • Trois noms à retenir: Roch Voisine, Chris Martin et Geneviève Pettersen, ça résume très bien l'épisode du jour!
  • Marie-Eve et Maripier lancent officiellement l’été avec une tournée des meilleures destinations vacances au Québec

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00