Le maquilleur des stars, Richard Bouthiller, nous guide sur les produits de beauté à se procurer en pharmacie. Les filles se questionnent à savoir si l'amitié entre homme et femme est possible. Les meilleurs rosés à se procurer pour inaugurer votre terrasse!
Maripier Morin et Étienne Boulay partagent des histoires hilarantes et touchantes. Étienne raconte sa folle mésaventure sur la route de Caraquet : moteur en panne en pleine forêt à -10 °C, sauvé par un bouton « panique » et les réseaux sociaux.
Les deux complices explorent ensuite leur étrange amitié, entre souvenirs festifs, confidences, et réflexions sur les rôles qu’on attribue à nos proches.
Maripier revient sur sa parentalité décalée, transformant le chaos avec ses enfants en moments tendres et fous rires garantis.
Elle raconte aussi son escapade à Granby, où elle jongle entre amusement et contrôle dans un mini-musée pour enfants. Un épisode mêlant frissons, rires et réflexions sur l’amitié et la famille.
Sébastien Benoit et Maripier Morin abordent un sujet rarement discuté : le cancer de la prostate.
À travers le documentaire Un crabe dans le pantalon, ils explorent les expériences d’hommes publics face à l’ablation de la prostate, aux effets secondaires et aux peurs intimes, tout en soulignant l’importance du dépistage.
Sébastien partage sa propre visite médicale, entre embarras et situations cocasses, allant du stalking maladroit de sa jeune médecin aux comparaisons improbables avec les Ninja Turtles.
Entre sérieux et humour, les anecdotes surprenantes s’entremêlent avec un détour inattendu : l’obsession du duo pour les couleurs, du turquoise mystérieux au rouge protecteur, révélant comment chaque teinte influence humeur, énergie et personnalité, tout en ajoutant un brin de folie au quotidien.
Sébastien et Maripier explorent un monde où le plaisir se vit en plein jour! Sébastien, d’humeur cynique, retrouve foi en l’humanité grâce à une athlète polonaise vendant sa médaille d’argent pour sauver un bébé malade et la retrouve grâce à une généreuse entreprise.
Le duo découvre ensuite les raves matinales, avec DJ, croissants et espresso avant 20 h, questionnant l’envie de faire la fête sans finir épuisé. Entre brunchs, matchs l’après-midi et soirées express, ils redéfinissent le fun.
Maripier partage aussi sa course effrénée à Bratislava et Sébastien analyse l’histoire d’une femme vendant les Jordans de son chum pour se faire entendre. Humour, émotions et réflexions sur la rapidité et la générosité rythment cet épisode!