45 médecins de la région ont déposé une lettre au bureau de Nancy Guillemette, lui demandant de reconsidérer son avenir politique
Ceux-ci mentionnent qu'ils ont perdu confiance envers la députée de Roberval suite à l'adoption de la loi 2 sous bâillon.
Elle incite donc les médecins à s'asseoir à la table de négociation pour aller corriger ce qui ne fonctionne pas présentement dans le milieu.
Une rencontre est d'ailleurs prévue aujourd'hui entre la ministre France-Élaine Duranceau et le Dr Marc-André Amyot de la FMOQ.
La députée de Roberval, Nancy Guillemette, qualifie les propos de Francois Legault sur l'industrie forestière de « maladresse »
Le premier ministre avait affirmé la semaine dernière lors de la présentation de sa vision économique que 30 000 postes de la forêt allaient être supprimés et reconvertis notamment chez Hydro-Québec.
La chambre de commerce et d'industries de Saint-Félicien avait d'ailleurs dénoncé ces propos la semaine dernière en qualifiant cette sortie d'irresponsable.
Cette dernière demandait également une prise de position claire de Mme Guillemette sur cette déclaration.
Pour la députée de Roberval, sa préoccupation première restera le travailleur forestier.
Dans la tourmente, Nancy Guillemette répond aux questions de Louis Arcand