La campagne électorale pour l'élection municipale du 2 novembre prochain à Saint-Félicien fonctionne à plein régime pour les deux candidats à la mairie.
Louise Boulanger et Jean-Philippe Boutin discutent avec Louis Arcand des enjeux importants, notamment le taux de taxes de la municipalité ainsi que la revitalisation du centre-ville.
Écoutez les candidats à la mairie de Saint-Félicien dans une édition spéciale de Debout la Planète Roberval.