• Accueil
  • Selling Sunset a été renouvelée pour une 6e et une 7e saison!

Selling Sunset a été renouvelée pour une 6e et une 7e saison!

Selling Sunset a été renouvelée pour une 6e et une 7e saison!
HPQ

Bonne nouvelle pour les fans de téléréalité dramatique, la fabuleuse série télé Selling Sunset vient tout juste d’être renouvelée pour une sixième et même une septième saison. Et ce, avant même que la cinquième saison, qui a été filmée immédiatement après la quatrième saison, ne soit sortie! Tout un exploit!

Eh oui, même si aucune date de diffusion de la cinquième saison n’a encore été annoncée par Netflix, TMZ rapporte que la série aura une sixième et une septième saison et ça nous comble de bonheur!

On a hâte de retrouver nos agents immobilière favorites, composées de Christine Quinn, Chrishell Stause, Mary Fitzgerald et son mari Romain Bonnet, Heather Rae El Moussa, Amanza Smith, Maya Vander et de Davina Potratz et autres.

 
On va se le dire, la quatrième saison de Selling Sunset, qui est apparu sur Netflix en novembre dernier, était complètement JUICY et nous l’avons dévorée en seulement deux petites journées!

Rappelons que les producteurs agrandissent leurs horizons et offriront deux spinoff, dont Selling The O.C. et Selling Tampa.

Pour Selling The O.C., la série, est attendue sur la plateforme de diffusion en 2022, et mettra en vedette Jason Oppenheim, un des frères jumeaux qui possèdent l’entreprise d’immobilier dans la série originale. Comme le titre le dit si bien, la saison se déroulera cette fois-ci, dans le Orange County. Entre nous, on sait très bien que la taille des maisons ne va pas diminuer parce qu’ils changent de quartier. Les maisons (ou plutôt les manoirs) dans OC sont tout aussi impressionnantes que celles dans la série originale.

Selon le magazine Variety, parmi la distribution, nous pourrons voir Alexandra Hall, Austin Victoria et Brandi Marshall. Il y aura, bien entendu, d’autres agents et agentes, mais  n’ont pas été dévoilés.

Une chose est certaine, c’est que Heather Rae El Moussa n’y sera pas. Elle travaille comme agent dans la région de Newport Beach.

 
 
Pour ce qui en est de Chrishell Stause, l’ex-conjointe d’Oppenheim et la star de la série originale, elle n’a pas confirmé si elle fera une apparition dans l’émission. Qui sait, peut-être la verra-t-on d’un point de vue plus personnel que professionnel!

Pour ce qui est du spinoff Selling Tampa, sortie en décembre dernier, nous l’avons également regardé en quelques heures seulement. La série, produite par Adam DiVello, met en vedette Sharelle Rosado, Alexis Williams, Anne-Sophie Petit, Colony Reeves, Juawana Williams, Karla Giorgio, Rena Frazier et Tennille Moore.

Revenons maintenant à Selling Sunset. Quant à la cinquième saison, nous nous demandons grandement si Christine Quinn et Emma Hernan sauront capables de se côtoyer au travail sans s’arracher la tête. Rappelons aussi que Chrishell Stause n’est absolument pas l’amie de Quinn et Mary Fitzgerald l’est encore moins, comme la quatrième saison s’est conclue sur une scène regorgeant de drama entre les deux agences immobilières.

 
Une chose est certaine, nous attendons cette cinquième saison avec impatience! Cependant, les tournages de la sixième saison ne débuteront pas tout de suite, alors la distribution pourra se concentrer pleinement sur leur emploi du temps à l’agence immobilière. Les caméras feront leurs retours d’ici l’été 2022.

On a hâte!

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En ondes jusqu’à 07:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.