• Accueil
  • Louise Sigouin lance les boîtiers de cartes Si on s’aimait!

Louise Sigouin lance les boîtiers de cartes Si on s’aimait!

Louise Sigouin lance les boîtiers de cartes Si on s’aimait!
HPQ

Louise Sigouin, la sexologue à l’émission Si on s’aimait a lancé un boîtier de cartes remplies de ses conseils pour les relations amoureuses! Le coffret en 194 questions Si on s’aimait, est disponible en librairie dès aujourd’hui et dépêchez-vous d’aller vous le procurer et de le placer dans le bas de Noël de votre conjoint ou de votre conjointe!

Vous pouvez l’utiliser seul, entre amis ou en amoureux, tout en apprenant à mieux se connaître. Afin de poser un regard sur soi-même, Mme Sigouin propose 55 cartes regroupées selon les 3 lois (l’autonomie affective, l’authenticité et l’estime de soi), sept clés et 12 conseils préalablement exposés dans le tome 2 de la série. Chaque carte contient une phrase tirée du discours de Louise Sigouin et invite à la réflexion par une prise de conscience. Le contenu des cartes fait évidemment le lien avec les deux livres du même nom.

Rappelons que la troisième saison de la populaire émission est actuellement diffusée, pour notre plus grand plaisir! Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge qui mangent du popcorn dans nos faces, tout en réagissant aux exploits psychosociaux de Louise Sigouin, on adore!

Rappelons qu’après avoir trouvé leur partenaire pour la saison, nos quatre courageux et courageuses cobayes se sont le ouvert coeur devant les caméras et sont restés contre vents et marées dans une relation qui, si l’on se fie aux statistiques des saisons précédentes, avait des chances de 0% de se poursuivre dans la vie réelle. Mais ils ont su, ENFIN, s’ils sont dépendants ou codépendants, fusionnels ou solitaires, rationnels ou émotifs, actifs ou rêveurs, vites ou lents. Un apprentissage pour la vie, quoi.

Bon, on ne va pas se mentir, il faut dire que nous nous ennuyons des candidats (complètement attachants) des deux premières saisons de la populaire émission Si on s’aimait. Il est tout à fait possible que vous aussi, vous vous soyez déjà demandé : « Mais, que sont-ils devenus? ». Eh bien, nous aurons la chance de trouver réponse à cette question comme des émissions spéciales seront diffusées du 6 au 9 décembre à 19h30 sur TVA.

Les participants et les participantes ont cheminé avec l’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin, et sous les yeux de l’animateur et de l’animatrice, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. Vous aurez donc l’opportunité de revoir Anyck, Fanny, Jennifer, Jonathan, Marie-Ève et Rémi de la saison un. Et d’autant plus, Amélie, Brigitte, Carlos, Gabriel, Guillaume et Sébastien de la saison deux. Ils reviendront tous partager avec Louise Sigouin l’impact qu’a eu l’émission sur leur vie et les hauts et les bas de « l’après Si on s’aimait ». Ils prendront même le temps de régler des comptes et de remettre les pendules à l’heure, si il y a lieu.

Parlant d’anciens participants et d’anciennes participantes, rappelons que Sébastien a eu une date avec un candidat d’une autre télé-réalité. Sébastien a pris la pose avec un candidat d’une tout autre émission, soit L’Amour est dans le pré. Le candidat est Samuel Larochelle, qui était un des prétendants d’Alex (qui file toujours le parfait bonheur avec David). Les deux jeunes hommes ont eu un rendez-vous romantique ensemble et le courant semble avoir passé, puisque Sébastien n’a pas tardé à partager un égoportrait avec le beau Samuel. « Petit déjeuner-dîner avec Samuel Larochelle », s’exclamait-il sous la photo. Cupidon était-il de la partie, caché quelque part non loin des deux garçons?

Alors, on lance l’information, juste comme ça : on aimerait bien avoir le boîtier de cartes pour Noël!

Planète le soir
En direct de 20:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.