• Accueil
  • Geneviève Schmidt sera l’animatrice de la 22e édition du Gala Québec Cinéma

Geneviève Schmidt sera l’animatrice de la 22e édition du Gala Québec Cinéma

Geneviève Schmidt sera l’animatrice de la 22e édition du Gala Québec CinémaHPQ

Radio-Canada faisait l’annonce de la nouvelle animatrice de la 22e édition du Gala Québec Cinéma et c’est à Geneviève Schmidt que la tâche a été remise. La comédienne saura émouvoir le public, mais aussi le faire rire grâce à ses talents de communicatrice et d’interprétation, sans oublier sa magnifique prestance.

Effectivement, c’est le dimanche 6 juin prochain que le Gala Québec Cinéma sera diffusé sur ICI TÉLÉ devant un public qui devra soigneusement respecter les consignes sanitaires, alors que la soirée se déroulera à l’intérieur du Studio 42, dans la tour de Radio-Canada.

L’an dernier, lors de la 21e édition de la remise de prix du cinéma québécois, c’est un gala virtuel auquel le public a eu droit, évidemment dû à la pandémie mondiale qui ne faisait qu’empirer. Rappelons que le Gala Québec Cinéma récompense les œuvres et le talent des artistes à l’origine de nos films en plus de rejoindre un vaste public tant ici qu’à l’international. Il célèbre aussi la richesse, la force et l’originalité de nos films québécois.

« Le cinéma québécois n’a jamais eu besoin d’autant d’amour et de visibilité qu’en cette année où les salles demeurent inaccessibles ou presque. Je suis très fière qu’on ait fait appel à moi pour animer le Gala Québec Cinéma dans ce contexte. Mon mandat sera de mettre en avant nos films, notre talent, notre cinéma », a déclaré par communiqué l’actrice Geneviève Schmidt.

La 22e édition du Gala Québec Cinéma sera diffusée à l’antenne d’ICI TÉLÉ le dimanche 6 juin prochain à 20h.

Planète Weekend
En direct de 12:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.