• Accueil
  • Une nouvelle émission pour Fabien Cloutier et Julie Ringuette

Une nouvelle émission pour Fabien Cloutier et Julie Ringuette

Une nouvelle émission pour Fabien Cloutier et Julie RinguetteHPQ

Du 1er au 28 février prochain se tiendra la huitième édition du Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe. Pour l’occasion, et pour la première fois depuis le lancement de cette initiative, une émission spéciale a été organisée afin de sensibiliser les Québécois à la place qu’occupe l’alcool dans leur vie. Plus encore, l’événement permettra à la fondation d’atteindre son but d’amasser 750 000$ en fonds pour soutenir les efforts de prévention des risques liés à la consommation d’alcool et autres drogues chez les jeunes.

TVA s’associe donc avec la Fondation Jean Lapointe pour livrer au public 28 jours ensemble, un rendez-vous unique le 31 janvier prochain, à 21h, animé par Fabien Cloutier et Julie Ringuette.

Au cours de ces 60 minutes, les deux personnalités devront convaincre le plus de gens possible de choisir leur équipe respective et de participer au Défi 28 jours grâce à leurs affrontements amicaux dans des défis des plus rigolos. Plusieurs invités spéciaux auront d’ailleurs à trancher entre Fabien et Julie, dont Mélissa Bédard, Sébastien Benoît, Marc Hervieux, André-Philippe Gagnon, Valérie Chevalier et Jean-Marc Généreux.

28 jours ensemble servira également de plateformes à de superbes performances musicales, mais également à de motivants témoignages de vedettes aujourd’hui sobres et qui ont fièrement relevé le Défi par le passé.

Des recettes de mocktails créés par le mixologue Maxime Boivin seront aussi présentées pour ajouter encore plus de saveurs à l’émission.

« TVA est heureux de s’associer à la Fondation Jean Lapointe en présentant cet événement télévisuel unique. Cette soirée rassembleuse, au déroulement intéressant et inattendu, va à la fois divertir et sensibiliser le public sur une cause qui nous tient tous à cœur », a déclaré par voie de communiqué Nathalie Fabien, Directrice principale, chaînes et programmation, au Groupe TVA.

« La Fondation Jean Lapointe, chef de file philanthropique dans la lutte contre l’alcoolisme et autres dépendances, est fière de sa collaboration avec TVA dans la poursuite de sa mission : sensibiliser 80 000 adolescents à travers le Québec aux risques liés à la consommation d’alcool et autres drogues, par exemple les problèmes de santé mentale, de dépendance et de décrochage scolaire », a pour sa part ajouté Philippe Angers, Directeur général de la Fondation Jean Lapointe.

28 jours ensemble, à voir le dimanche 31 janvier, 21 h, à TVA.

Planète le soir
En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.