• Accueil
  • Vaccin AstraZeneca : les cliniques d'Alma et Jonquière offriront le sans rendez-vous dès jeudi

Vaccin AstraZeneca : les cliniques d'Alma et Jonquière offriront le sans rendez-vous dès jeudi

Vaccin AstraZeneca : les cliniques d'Alma et Jonquière offriront le sans rendez-vous dès jeudi

La population de 55 ans et plus, qui souhaitent recevoir le vaccin AstraZeneca, pourra le faire de manière sans rendez-vous à compter de 7h30 jeudi matin dans les cliniques de vaccination d'Alma et Jonquière. 

En entrevue sur nos ondes, le directeur régional de la vaccination, Marc Thibeault, affirme que les personnes se présentant sur place se verront remettre un billet les invitant à venir au site de vaccination à une heure précise, le même jour, afin de recevoir leur première dose d'AstraZeneca.

À compter de ce vendredi, toujours à 7H30, les cliniques de vaccination de Chicoutimi et Roberval offriront également le sans rendez-vous, en plus de ceux d'Alma et Jonquière. 

Par ailleurs, toutes les personnes concernées et ayant déjà pris un rendez-vous par le portail Clic Santé recevront un courrier électronique au cours des prochaines heures afin de les informer qu’elles recevront le vaccin d’AstraZeneca.

Les personnes qui souhaiteraient ainsi annuler leur rendez-vous sont invitées à le faire directement à partir du courriel de confirmation ou de rappel.

Elles seront conséquemment invitées à prendre rendez-vous pour une date ultérieure, en fonction de la disponibilité des vaccins.

Rappelons que les cliniques de vaccination sont situées : 

Alma : 605 Boulevard Saint-Luc Ouest, Alma

Jonquière : 3460 Boulevard St-François, Jonquière

Roberval : 425 avenue F.X.-Bouchard, Roberval

Chicoutimi : Place du Royaume (Porte 7 – Extérieur), 1401 Boulevard Talbot, Chicoutimi

Tous les détails dans cette entrevue avec Marc Thibeault. 

La vaccination sans-rendez débute ce jeudi pour AstraZeneca dans la région, les détails avec Marc Thibault.

6:25

Planète Weekend
En direct de 12:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.