Aller au contenu
Les nuits Planète

Écouter en direct

Les nuits Planète

En ondes jusqu’à 05:59

Happy Gilmore 2 serait vraiment dans les plans d’Adam Sandler!

Happy Gilmore 2 serait vraiment dans les plans d’Adam Sandler!
HPQ / HPQ

Happy Gilmore, avec Adam Sandler dans le rôle principal, demeure incontestablement l’un des films les plus mémorables des années 90 et continue même aujourd’hui d’être regardé par plusieurs générations.

Eh bien bonne nouvelle pour les fans, puisqu’il semble que les rumeurs concernant une potentielle suite seraient vraies!

D’abord, notre cher Shooter McGavin, soit l’acteur Christopher McDonald, a récemment révélé lors d’une entrevue radio qu’Adam Sandler travaillait sur le deuxième volet et qu’il lui avait même montré une version du scénario quasiment finie, rapporte Variety.

Capture

Source: Capture

En effet, notre Happy préféré aurait rencontré son rival il y a quelque temps et lui aurait donné un aperçu de ce qui l’attend dans cette deuxième version.

Pour l’instant, beaucoup de détails manquent quant à cette potentielle suite, mais il s’agit d’un pas de plus vers un deuxième succès signé Sandler.

Plus encore, le journaliste et commentateur sportif Dan Patrick a laissé entendre qu’Adam Sandler lui-même lui avait confirmé que la suite d’Happy Gilmore était en développement et que la star lui avait confirmé qu’il serait du film, dans son propre rôle!

Capture

Source: Capture

Voilà donc deux sources qui corroborent l’affaire!

Aimeriez-vous retrouver Happy?

Rappelons que Bob Barker et Carl Weathers (Chubbs), des personnages clés du premier film, nous ont malheureusement quittés.

Capture

Source: Capture

Happy Gilmore, produit pour 12 millions de dollars américains, avait engrangé 41,2 millions au box-office mondial, avant de s’imposer comme film culte en vidéo et de propulser la carrière d’Adam Sandler dans la stratosphère.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00