Aller au contenu
Les nuits Planète

Écouter en direct

Les nuits Planète

En ondes jusqu’à 05:59

Marie-Annick Lépine parle du prochain album des Cowboys Fringants

Marie-Annick Lépine parle du prochain album des Cowboys Fringants
HPQ / HPQ

Marie-Annick Lépine a récemment publié sur son compte Facebook un message touchant concernant le prochain album des Cowboys Fringants, en plus de lancer des fleurs à son ami et collègue Jean-François Pauzé.

Alors que nous apprenions récemment que le groupe travaillait sur ce grand projet, la musicienne se confie sur ce futur petit bijou musical qu’elle croit être possiblement le meilleur disque de toute leur carrière!

«Personne ne sort un album en se disant que c’est « poche » ce qu’il fait. On espère toujours que ce sera l’album de l’année, que nos chansons joueront à la radio, que les diffuseurs voudront acheter notre spectacle et partir en tournée, qu’on aura beaucoup de nominations à l’ADISQ… Si on pensait différemment, on garderait nos chansons pour nous. On ne prendrait pas le risque de se faire démolir par la critique et le public ou pire, que personne n’en parle… C’est pourquoi il y aura toujours plusieurs cœurs et plusieurs égos brisés par ce métier. Tout ce beau préambule pour vous dire que je pense sincèrement que le prochain disque des Cowboys Fringants sera notre meilleur en carrière», confie Marie-Annick sur Facebook, déclenchant au passage toute une rafale de réactions.

En effet, il n’en fallait pas plus pour enflammer les passions des fans des Cowboys, plus loyaux que jamais.

Marie-Annick terminait sa publication en rendant hommage à Jean-François, qui donne naissance aux chansons uniques du groupe et qui mériterait selon elle sa première nomination à l’ADISQ à titre d’auteur-compositeur.

À suivre…

Avez-vous hâte d’entendre le nouvel album?

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 99.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00