Gregory Charles chantera pendant le match du Canadien samedi

Samedi prochain au Centre Bell, vous risquez de vous lever de votre siège à de nombreuses reprises durant la partie!

Avis aux amateurs de hockey, samedi prochain au Centre Bell, vous risquez de vous lever de votre siège à de nombreuses reprises durant la partie!

Quand les partisans assistent à un match du Canadien au Centre Bell, ils espèrent pouvoir se lever plusieurs fois de leur siège durant la rencontre, car cela veut dire que leur équipe favorite marque des buts à profusion.

Samedi prochain, les amateurs risquent de se lever de leur siège même si le Canadien ne marque pas contre le Lightning de Tampa Bay qui sera en ville pour y affronter le Tricolore.

Pourquoi?

Parce que le propriétaire Geoff Molson a décidé de tenir la promesse qu’il avait faite au terme de la dernière saison en améliorant l’expérience client.

«Je suis un fan des Canadiens et j’ai écouté attentivement le propriétaire de l’équipe dire à la fin de la dernière saison qu’il voulait changer des choses et améliorer l’expérience des clients. J’ai levé la main et je lui ai proposé de faire quelque chose qu’on ne voit pas dans les autres arénas»

Grégory Charles, chanteur

Divertissement interactif

Accompagné du «Habs Band» composé de trois musiciens et de la choriste Kim Richardson, Gregory Charles chantera les chansons préférées des partisans du Tricolore, et ce, durant les entractes et pendant les arrêts de jeu.

Le type de divertissement proposé par l’artiste sera donc interactif puisque les partisans sur place pourront soumettre les chansons qu’ils veulent entendre par le biais d’un mot-clic #HabsBand.

Il risque donc d'y avoir de l'ambiance dans les estrades tout au long de la partie, quel que soit le résultat du match!

Il y a un mois, Gregory Charles, ses musiciens et sa choriste ont fait un test au Centre Bell avec un match diffusé sur l’écran géant.

«On est dans la section 114, en plein milieu du monde. On va suivre le match et soutenir l’ambiance. Entre les périodes, on prend des demandes spéciales. On est prêt, des fois notre intervention va durer 13 secondes, parfois, ce sera une minute. On va essayer de divertir le public aussi par nos choix de musique»

Gregory Charles, chanteur