Dominique Michel ne participera pas au Bye Bye

La 50e édition du Bye Bye sera présentée le 31 décembre prochain.

Le cinquantième anniversaire du Bye Bye a beau promettre d'être très spécial, il est maintenant confirmé que la grande Dominique Michel ne sera pas de la partie. Et nous sommes très tristes.

Il faut dire que Simon-Olivier Fecteau nous avait rendus très fébriles quand il a dit au beau dimanche : "S'il y a un Bye Bye à voir, ça va être celui-là". Pour un tel anniversaire, on se disait que Dominique Michel serait au moins là quelques minutes. Mais elle a confirmé au magazine La semaine qu'elle n'y serait pas.

''J’ai adoré mes expériences, mais j’ai dû faire bien des sacrifices. On travaillait pour le Bye Bye de juillet jusqu’à la fin de l’année! Je ne sais pas à quoi ressemblera ce 50e Bye Bye, mais je peux vous assurer que je n’y serai pas! De toute façon, ma priorité est ma santé. Je dois me reposer!''.

Dominique Michel, comédienne

On comprend tout de même qu'elle veuille se reposer étant donné qu'elle a raconté dans la même entrevue qu'elle l'a échappée belle en août dernier quand elle a dû se faire implanter un stimulateur cardiaque à la suite d'un malaise.

On devra donc se contenter de regarder le Bye Bye en même temps qu'elle.