Ariane Moffatt a demandé la main de sa conjointe

La chanteuse a lancée son nouvel album la semaine dernière.

C'est dans le cadre de son passage au chalet de La vraie nature que la chanteuse Ariane Moffatt a fait cette grande révélation: elle a demandé la main de sa douce, Florence Marcil-Denault.

Rappelons que les amoureuses ont 3 enfants ensemble et qu'elles ont été l'un des premiers couples homoparentaux du show-business québécois. En effet, Florence a donné naissance à des jumeaux, Paul et Henri, en 2013 et Ariane a donné naissance prématurément à leur fils George à l'été 2017.

La chanteuse de 39 ans a donc admis à l'animateur Jean-Philippe Dion ainsi qu'à Hugo Girard et Jean-Luc Mongrain, aussi présents au chalet pour ce week-end haut en révélations touchantes, qu'elle va épouser sa douce l'été prochain. Au printemps dernier, elle a en effet fait la grande demande à la femme de sa vie, entourée de tous ses amis qui étaient alors témoins de ce grand moment d'amour.

Questionnée sur ce qui lui manquait pour atteindre le bonheur, elle a mentionné avoir hâte que ses enfants vieillissent un peu pour retrouver du temps pour elle, mais surtout à deux. Elle ajoute qu'après toutes ces années aux côtés de son amoureuse et complice, elle est absolument convaincue d'être avec « la bonne personne ».

C'est d'ailleurs à ce moment qu'on lui a demandé si elle était mariée et qu'elle a répondu « pas encore », avant de finalement lâcher le morceau et d'annoncer que la demande avait été faite et que le mariage aura lieu l'année prochaine.

(VIA COGECO MÉDIA)