Le seul recruteur en chef québécois de toute la LNH, Martin Madden JR, était de passage aux Amateurs de Sports jeudi soir. Il vient aborder la belle progression que son équipe, les Ducks d’Anaheim, ont connue au fil des dernières saisons. De plus, ce n'est un secret pour personne, les Ducks viennent piger énormément dans la LHJMQ lors des derniers encans. 7 fois pour être plus exact, dans les quatre dernières années. Selon Madden JR, ce n’est qu’une question de timing !
L’an passé, peu d’amateurs auraient vu Bill Zonnon être repêché en première ronde et pourtant, les Penguins de Pittsburgh ont jeté leur dévolu sur le jeune attaquant de Montréal-Est. Zonnon raconte son expérience au camp des Penguins, de son quotidien en côtoyant Sidney Crosby et de l’excitation qui l’occupe en vue de sa première saison avec l’Armada de Blainville-Boisbriand.
De passage en studio, le célèbre entraîneur de tennis, Sylvain Bruneau, est catégorique à ce sujet : Wimbledon est le plus grand tournoi du grand chelem. Avec tous nos canadiens éliminés, Bruneau fait un tour d’horizon de chaque joueur et joueuses, leurs forces & faiblesses. Il fait aussi le point sur l’Omnium de Montréal, et les joueuses qui ont été confirmées par l'organisation aujourd’hui.
Le seul et unique Carl Ouelette, alias PCO, le French Canadian Frankenstein, était en studio jeudi soir pour swigner la bacaisse dans l'fond de boîte à bois ! Ce samedi, le légendaire lutteur québécois remontra dans le ring pour défendre son titre de Champion international des poids lourds au mythique Colisée de Laval, surnommé le House of Pain. En vedette : The Good Brothers, Josh Alexander, Billy Gunn, Speedball Bailey, Matt Cardona. Bob Hartley et Michel Therrien seront d’ailleurs présents, selon les dires de PCO!
1)Martin Madden JR
2) Bill Zonnon
3) Sylvain Bruneau
4) Carl Ouelette